Qui auraient pu incarner Lois et Clark ?

19 mars 2013 0 Par ManOfScreen

On a tous notre casting idéal. Beaucoup croyaient que Christopher Reeve était le Superman éternel. Non, il est le parfait Superman pour son époque. Le monde a changé, Superman aussi. Si Henry Cavill est quasi parfait, une liste d’acteurs pourrait très bien prendre les lunettes de Clark tout comme certaines actrices pourraient être parfaites pour Lois.

Voici une petite sélection d’actrices qui auraient fait des Lois Lane parfaites.

Kate Beckinsale

LL_KB03 LL_KB04 LL_KB05 LL_KB02 LL_KB01


 

Michelle Monaghan

LL_MM01 LL_MM02 LL_MM03 LL_MM04 LL_MM05


Evangeline Lilly

LL_EL01 L'OREAL PARIS EVANGELINE LILLY LL_EL03 LL_EL04 LL_EL05


Gemma Arterton

LL_GA05 LL_GA01 LL_GA02 LL_GA03 LL_GA04

 

Pourquoi elles ? Des brunes avec un petit truc en plus. Le côté chipie de Gemma, le côté intello d’Evangeline, le côté femme accomplie de Kate ou le côté curieuse de Michelle sont les qualités indispensables pour une Lois Lane de compétition !


Pour jouer Clark Kent / Superman, il ne faut pas seulement un parfait Clark ou un parfait Superman, il faut quelqu’un qui puisse jouer deux rôles bien distincts. Si Dean Cain jouait un bon Clark, il était un peu moins bon en Superman, Brandon Routh était beaucoup mieux en Clark qu’en Superman, Christopher Reeve arrivait à jouer de deux façons différents mais old shcool. Henry Cavill a l’avantage d’avoir joué de suite Superman et Clark version ferme sans passer par la carte Clark à lunettes, on peut alors voir en lui la vraie personnalité du héros et se dire que sous ses lunettes il y a quelqu’un d’autre.

Mais qui pourrait jouer Clark ?

Matt Bomer

Longtemps favori des fans, Matt Bomer a échoué de peu. Certains parlaient de sa taille, mais avec 1m80, c’est plutôt réglementaire. Il a eu l’opportunité de jouer Clark et Superman dans un publicité japonaise pour la Prius, à la même époque que Superman Returns, d’où le costume similaire.